Retour à la liste

Implém./valid. loi de commande sur quadrirotor d'un syst. de coop. robots terrestres/aériens H/F

Il y a 5 heures

Critères de l'offre

  • Île-de-France
  • Stage
  • Temps Plein
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : EXPLEO

Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent. Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre.Nos 13 500 collaborateurs interviennent dans plus de 30 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 903 millions d'euros en 2020.

Description du poste

Nos experts accompagnent au mieux les plus grands acteurs de l'industrie automobile/aéronautique afin de concrétiser l'expérience de la navigation autonome, les nouvelles connectivités et l'émergence des prochaines motorisations, hybrides et électriques.

Ce stage s'inscrit dans le cadre du projet CoDrones qui consiste à réaliser un système de robots (aériens, terrestres) autonomes et collaboratifs destiné à des missions industrielles (surveillance, inspection, etc.).

Le travail sur le contrôle commande des quadrirotors a commencé depuis six mois et une loi de commande robuste de quadrirotor a été développée et simulée.

La mission est de continuer le travail effectué sur la commande du quadrirotor, intégrer les différentes perturbations à prendre en compte (par exemple, les retards au niveau des actionneurs et capteurs), réaliser de nouvelles simulations, analyser les résultats et implémenter cette loi de commande sur un quadrirotor réel, après avoir effectué des tests de validation sur le simulateur Webots.

Environnement Technique :

- Environnement : Windows, Linux Ubuntu, ROS2

- Simulation : C++, Python, Matlab/Simulink, Simulateur Webots

Description du profil

Formations / Écoles : Ingénieur ou équivalent (Bac+5)

Langues : Français, Anglais

Compétences particulières : Automatique, Systèmes embarqués

Aptitudes relationnelles : Esprit d'équipe et capacité de synthèse

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-5804


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :