Retour à la liste

Stagiaire ingénieur BE mécanique (H/F)

Le 14 janvier

Critères de l'offre

  • Saint-Quentin-Fallavier (38)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : RADIALL SA

Nous sommes une communauté, de près de 3 500 collaborateurs, riche de sa diversité et forte de son esprit d'équipe, qui s'épanouit dans l'ouverture aux autres. Nous ne fabriquons pas seulement des produits : nous avons aussi un impact fort.
Nous prenons des risques et repoussons nos limites pour inventer des solutions d'interconnexion qui simplifient la vie de ceux qui innovent. Par nos activités, nous facilitons les communications, nous favorisons l'invention de mobilités durables et rendons possible la création d'environnements sûrs.
À Radiall, nous avons fait un choix : celui de nous engager dans l'innovation positive, pour un monde que nous rêvons meilleur, et c'est ensemble que nous construisons une chaîne de transformation positive.

Description du poste

Radiall est un fabriquant de solution de connexion fibre optique, de cordons fibre optique et de module actif opto électronique, notamment dans le domaine de l'aéronautique, du militaire et du spatial. Le besoin grandissant en termes de transport de données nécessite aujourd'hui des réseaux plus rapides et pousse notre entreprise à concevoir des connecteurs à plus grande capacité de connexions de fibre optique dans un encombrement toujours plus réduit. Rattaché(e) à la BU OIS Multiple : connectique fibre optique aéronautique et module actif électro optique vous serez amené(e) à travailler sur :
* Module actif spatial 25 Giga =Design de la mécanique et thermique d'un module actif pour application spatial, intégrant une connectivité optique.
* QMT SM = Travail sur connectique single mode
Vos différentes tâches :
* Réaliser plans 2D et 3D, chaines de cotes,
* Tester les prototypes,
* Evaluer les performances réelles des produits et faire les rapports d'évaluation.
Vous évoluerez au sein d'une équipe d'ingénieurs multi compétences (électroniciens, opto électronicien, mécanicien)

Description du profil

Actuellement en école d'ingénieur ou Master profil mécanique (bac+ 4 ou 5), vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes force de proposition.
Début de stage souhaité janvier / février 2022

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 37705183


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :