Retour à la liste

Alternant Assistant Ingénieur Robotique

Le 28 juin

Critères de l'offre

  • Assistant ingénieur (H/F)
  • Saint-Quentin-Fallavier (38)
  • Alternance / Apprentissage
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : RADIALL SA

Radiall est un leader mondial de l'interconnexion de haute technologie. Entreprise familiale créée en 1952, Radiall réalise avec ses 3000 collaborateurs un chiffre d'affaires de plus de 300 M€, dont 90% hors de France avec une présence commerciale et industrielle en Europe, en Asie et aux USA.
Présent sur les marchés de l'Aéronautique Civile, de la Défense, du Spatial, des Télécoms et de l'Industrie, Radiall est un fournisseur privilégié de clients prestigieux tels que Airbus, Boeing, Thales, Safran, Rockwell Collins, Nokia ou Huawei.

Description du poste

Nous sommes une communauté, de près de 3 500 collaborateurs, riche de sa diversité et forte de son esprit d'équipe, qui s'épanouit dans l'ouverture aux autres. Nous ne fabriquons pas seulement des produits : nous avons aussi un impact fort.
Nous prenons des risques et repoussons nos limites pour inventer des solutions d'interconnexion qui simplifient la vie de ceux qui innovent. Par nos activités, nous facilitons les communications, nous favorisons l'invention de mobilités durables et rendons possible la création d'environnements sûrs.
À Radiall, nous avons fait un choix : celui de nous engager dans l'innovation positive, pour un monde que nous rêvons meilleur, et c'est ensemble que nous construisons une chaîne de transformation positive.
Rattaché(e) à l'équipe Développement Technologies, dans le cadre d'un projet en cours de phase d'industrialisation, vous serez amené(e) à assister l'ingénieur robotique dans les tâches suivantes :
* Programmation de cellule robotisée
* Prise en charge des développements logiciels qui lui sont confiés
* Amélioration de l'IHM en fonction des retours utilisateurs
* Fiabilisation du process actuel
* Conception des nouveaux outillages (3D ou usinage)
Votre tuteur vous aidera à monter en compétence dans les outils et logiciels spécifiques utilisés dans le cadre du projet.

Description du profil

Etudiant en Licence, vous êtes à l'aise avec la programmation (idéalement en robotique) et vous avez des notions en CAO (Solidworks, Catia…)
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes force de proposition, alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 39317035


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :